Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Fleurs
2 décembre 2012

Passionnée par les fleurs, grâce à un papa

 

Passionnée par les fleurs, grâce à un papa horticulteur, que j'ai accompagné

durant quelques années. Autodidacte, je décore les tables, j'adoucie des moments douloureux,

j'embellis des journées inoubliables. J'aime les compositions florales chics et sobres.

Je vous reçois à la maison. Vous pouvez me contacter par mails pour des expéditions dans toute La France.

Ce blog est ma vitrine, vous découvrirez ainsi mon univers,mon travail.

Bonne visite.

P1020970P1020980

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier des Fleurs
  • Dans ce blog, je vous fais découvrir mes créations florales, destinées aux particuliers (soirées privées, Mariage, Baptème...) et aux professionnels (soirée de gala, inauguration, repas d'entreprise...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité